Loading...
ActualitéMusique

News Express

On fait le point sur les news qui viennent de tomber en ce début de semaine.

Le Mainsquare festival frappe fort 

Déjà évoqué dans le précédent article, Le MainSquare a ensuite annoncé lundi dernier les 14  noms qui rejoignent Queen of the Stone Age, Depeche Mode et Orelsan lors de la prochaine édition.

Et c’est du lourd ! Entre Liam Gallagher, IAM, Loic Nottet, Portugal. The Man, Wolf Alice et bien d’autres, la liste est alléchante. Dommage qu’en même temps se déroulent les deux dates d’Ed Sheeran au Stade de France, il va falloir choisir !

Du 6 au 8 juillet à Arras

Muse de retour en Europe l’été prochain

C’est l’autre grande nouvelle de ce début de semaine: le groupe de rock anglais MUSE (ouais, ouais on ne dirait pas ces deux dernières années) sera de retour fin juin (23 et 24 juin) en Europe pour l’édition lisboète de Rock in Rio. On espère que c’est le début à d’autres annonces de festivals européens. Du côté français, les Eurockéennes de Belfort, Lollapalooza Paris, Les vieilles Charrues et les Solidays n’ont pas encore annoncés de tête d’affiche. On croise les doigts !

La pochette de REVIVAL dévoilée

Eminem a dévoilé hier soir la pochette et la lise des titres de son prochain album REVIVAL qui sortira le 15 décembre. Surprise (ou pas), il comporte plusieurs featuring de renom: Ed Sheeran, Alicia Keys, X Ambassadors, Skylar Grey et P!nk.

On a vraiment hâte de voir ce que ça va donner, surtout le featuring d’Ed Sheeran intitulé River !

Sortie le 15 Décembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *