Loading...
MusiquePlaylist

Une petite playlist

Déjà plus d’une semaine depuis mon dernier article, toutes mes excuses ! Le rythme de travail s’est bien intensifié au laboratoire, mais je survis ! Voici donc pour ce petit retour avant la cascade d’annonces et de sorties de demain une petite playlist de nouveaux et anciens titres.

R U Mine – Arctic Monkeys

Aves les différentes rumeurs sur la programmation du Lollapalooza parisien, le groupe anglais est revenu dans l’actualité. Leur dernier album date déjà de 2013 (AM) et ils ont annoncé le successeur pour l’année 2018. En attendant, on s’éclate sur R U Mine. (Au passage c’est une vraie tuerie à jouer à la guitare)

Crawling – Linkin Park (Version One More Light Live)

Demain sortira la version live du dernier album de Linkin Park. One More Light a été beaucoup décrié à sa sortie: un virage à 180° dans le style de musique du rock heavy à la pop qui n’a pas plus à certains fans. Après le disparition de Chester Bennington, de nombreuses chansons ont pris une nouvelle dimension et l’album est devenu le signe de ralliement de toute la communauté des soldats de Linkin Park.

Cette version dénudée (piano-voix), très touchante, de Crawling est le premier single de cet album live à sortir demain.

Medusa – Blushes

Ce groupe de rock anglais en provenance de la banlieue de Londres est une belle découverte de ce dernier mois. Un bon son indie, une belle harmonie entre les voix des deux chanteurs et une folle envie de danser, vous me suivez ?

 

Un nouveau single est annoncé pour janvier, on a hâte !!

Fury – Muse

C’est le groupe qui fait le buzz ces derniers jours: entre les annonces de festivals (dates au mexique, portugal et USA confirmées)  et les annonces de nouveaux singles, les anglais sont en forme. Matt Belammy a confirmé sur twitter que le prochain single du groupe serait sortie en février 2018 et qu’il serait le successeur de Fury

En attendant donc, on se repasse ce titre d’un des meilleurs albums du groupe Absolution.

Et on croise très fort les doigts pour voir le groupe confirmé en tant que tête d’affiche du Lollapalooza Paris 2018 !

Waves – Jeremy Loops

Chanteur sud-africain découvert au Lollapalooza 2017 justement, il revient cette semaine avec un titre ensoleillé et relaxant pour survivre à ce temps pourri qui s’abat sur une bonne partie de l’hexagone depuis quelques jours.

Un peu de surf ? :p

A très bientôt pour la suite des nouvelles musicales et de nouvelles chroniques. La semaine prochaine sera chargée en bonnes nouvelles !

 

One comment
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *